Moto enfant KEROX E-FAT KIDS

Électrique 250W

5 couleurs : rose, orange, vert, rouge, jaune

349 € TTC*

La E-FAT KIDS, idéale pour apprendre la moto dès 3 ans

Destinée aux enfants de 3-5 ans, la E-Fat kids est une mini moto incroyable pour découvrir l’univers de la moto. En effet, contrairement aux autres mini motos pour moins de 5 ans, la E-Fat kids est une vraie petite machine motorisée capable d’atteindre les 20 km/h très facilement. De ce fait, la E-Fat kids se situe parfaitement à mi-chemin entre jouet et moto d’apprentissage. Pour ce qui est des dimensions, sachez que la moto enfant E-Fat kids dispose d’une hauteur de selle de 44cm, d’une longueur de 92cm, d’une largeur de 56 cm et d’une hauteur de 70cm.

Partie cadre

La moto enfant E-Fat kids possède un châssis de qualité, confectionné en acier tubulaire. Pour l’accompagner, on retrouve une fourche également en acier, des pneus avant-arrière de 110/50×6,5 pouces et un frein arrière composé d’un étrier, d’un disque et des plaquettes de frein. Grâce à cette partie cycle performante, la E-Fat kids dispose d’une très bonne maniabilité et gardera un contact au sol en toutes circonstances. Pour convenir aux enfants de 3-5 ans, la moto enfant E-Fat kids dispose de petites roues stabilisatrices afin que les enfants qui n’ont pas encore développé leur sens de l’équilibre puissent en profiter. Naturellement, vous pourrez les enlever lorsque le temps sera venu.

Partie moteur

Alimenté par deux batteries de 12V, le moteur de la mini moto E-Fat kids dispose d’une puissance de 250W. En outre, la moto enfant est équipée d’un limiteur de vitesse réglable à 2 positions. Ainsi, vous pourrez choisir soit la vitesse lente (10km/h) soit la vitesse rapide (20km/h). Naturellement, ce sera à vous de déterminer cela en fonction de votre enfant. Pour ce qui est de l’autonomie, il faut savoir qu’elle est très variable (1-2 heures). Comme toujours, cela dépend de plusieurs critères (puissance utilisée, le poids du pilote, la température extérieure, la nature du terrain…). Gardez en mémoire qu’à pleine puissance, l’autonomie approche les 45 minutes (toujours en gardant en tête les mêmes critères).

Caractéristiques techniques de la moto enfant KEROX E-FAT KIDS

Choisissez l’onglet « Thermique » ou l’onglet « Electrique », puis faites défiler le tableau vers la droite pour trouver votre modèle :

Avertissement

Nos modèles de motos enfant ne sont pas homologuées pour une utilisation sur la voie publique, veuillez les utiliser uniquement sur des terrains fermés et privés adaptés, définis à l’article R 331-21 du code du sport.

Nos motos enfant ne sont pas de simples jouets mais bien des machines motorisées dont la pratique rentre dans le cadre du sport mécanique avec tous les risques que cela implique. Ainsi, les mineurs de moins de 14 ans utilisant ces machines doivent toujours être sous la surveillance d’un adulte.

Portez toujours un équipement de protection approprié tel qu’un casque de sécurité approuvé, des lunettes type cross, des gants adaptés, des coudières et genouillères, des chaussures montantes ainsi qu’un plastron de protection. L’utilisation d’un haut à manches longues et d’un pantalon long est également recommandée. Enfin, ne conduisez jamais pieds nus ou en sandales et gardez les lacets attachés, à l’écart des roues, du moteur et du système d’entraînement.

Après achat, vous devrez déclarer votre machine auprès du Ministère de l’intérieur, une télédéclaration est possible à cette adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20458

* Prix public conseillé