Pocket cross KEROX MICO

Disponible en 2 versions :

Thermique 50cc

5 couleurs : vert, rouge, bleu, orange, jaune

369 € TTC*

Électrique « E-Mico » 800W

5 couleurs : vert, rouge, bleu, orange, jaune

529 € TTC*

La MICO, une mini moto cross maniable dès l’âge de 5 ans !

Développée pour les enfants de 5 à 8 ans environ, la pocket cross Mico est parfaite pour initier l’enfant au tout-terrain. Disposant d’une hauteur de selle de 76cm, cette mini moto supporte une charge maximale de 40kg. Facile à prendre en main et capable de fournir les premiers émois du cross aux plus jeunes, cette pocket cross Mico permettra à l’enfant d’apprendre tout en s’amusant.

Partie cadre

Pour qu’une moto soit adaptée aux enfants, il est nécessaire qu’elle dispose d’une partie cycle solide et performante. C’est pour cela que la pocket cross Mico dispose d’un cadre périmétrique de qualité. Ce dernier augmente la précision du pilotage. Au niveau des suspensions, on retrouve le combo classique mais ô combien parfait et efficace : fourche inversée et amortisseur réglable. Il en va de même au niveau du freinage avec un système basé sur des étriers, disques et plaquettes de frein.

Partie moteur

Au niveau du moteur thermique, il faut savoir que la pocket cross Mico possède un moteur 2 temps monocylindre de 50cc. Ce moteur est capable de fournir une puissance maximale de 3,5cv. Naturellement, son démarrage se doit d’être simple. C’est pour cela qu’on retrouve un lanceur manuel pour effectuer un démarrage facile. Comme cette pocket cross Mico se destine aux plus jeunes, la boîte de vitesses est une boîte automatique renforcée.

Dans sa version électrique, on retrouve un moteur de 500w alimenté par deux batteries de 12V. Ce moteur électrique a l’avantage d’être très silencieux et de demander peu d’entretien contrairement à son homologue thermique.

Caractéristiques techniques des motos enfant KEROX MICO et E-MICO

Choisissez l’onglet « Thermique » ou l’onglet « Électrique », puis faites défiler le tableau vers la droite pour trouver votre modèle :

Avertissement

Nos modèles de motos enfant ne sont pas homologuées pour une utilisation sur la voie publique, veuillez les utiliser uniquement sur des terrains fermés et privés adaptés, définis à l’article R 331-21 du code du sport.

Nos motos enfant ne sont pas de simples jouets mais bien des machines motorisées dont la pratique rentre dans le cadre du sport mécanique avec tous les risques que cela implique. Ainsi, les mineurs de moins de 14 ans utilisant ces machines doivent toujours être sous la surveillance d’un adulte.

Portez toujours un équipement de protection approprié tel qu’un casque de sécurité approuvé, des lunettes type cross, des gants adaptés, des coudières et genouillères, des chaussures montantes ainsi qu’un plastron de protection. L’utilisation d’un haut à manches longues et d’un pantalon long est également recommandée. Enfin, ne conduisez jamais pieds nus ou en sandales et gardez les lacets attachés, à l’écart des roues, du moteur et du système d’entraînement.

Après achat, vous devrez déclarer votre machine auprès du Ministère de l’intérieur, une télédéclaration est possible à cette adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20458

* Prix public conseillé