Pitbike électrique KEROX E-STORM

Electrique 1000W

5 couleurs : vert, rouge, bleu, jaune, rose

769 € TTC*

E-STORM, la première pitbike électrique pour enfant, dès 8 ans !

La pit bike électrique Kerox E-STORM a été spécialement conçue pour les enfants dont l’âge est compris entre 8 et 13 ans, soit un panel large mais qui s’explique par ses capacités sans restriction. En effet, la dirt E-STORM s’adapte en fonction des besoins de l’enfant. En ce qui concerne les dimensions, il faut savoir que la E-Storm possède une hauteur de selle de 64 cm, un empattement de 93 cm et une garde au sol de 24 cm.

Partie cadre

La force de cette pit bike électrique E-STORM repose sur la qualité de son châssis. En effet, la dirt électrique possède un cadre périmétrique de très bonne facture. Ce dernier permet une meilleure répartition des masses et donc un pilotage plus précis. Au niveau des suspensions, on retrouve une fourche inversée et un amortisseur réglage. Tous deux sont de qualité et permettent une parfaite liaison au sol et ce en toutes circonstances. Pour ce qui du système de freinage, on reste sur du classique à savoir un système reposant sur des étriers de frein, des disques de frein et des plaquettes de frein.

Partie moteur

Le moteur de la pit bike électrique E-Storm dispose d’une puissance de 1000w, capable d’effectuer 2600 tours/min. En outre, la dirt électrique E-Storm embarque un potentiomètre à 3 interrupteurs. Le premier, situé en bas à gauche, permet de régler la vitesse ; le deuxième, en bas à droite, règle la puissance de sortie moteur ; le troisième, en haut, permet le réglage du temps de réponse de l’accélérateur. De ce fait, la vitesse de cette dirt électrique oscille entre 8 et 28 km/h ; la puissance de sortie moteur va de 10A à 30A selon le réglage. Enfin, le temps de réponse varie entre 0,2 et 1 seconde. Ainsi, la pit bike s’adaptera à merveille à l’âge et au niveau de l’enfant.

Caractéristiques techniques de la pitbike électrique enfant KEROX E-STORM

Choisissez l’onglet « Thermique » ou l’onglet « Électrique », puis faites défiler le tableau vers la droite pour trouver votre modèle :

Avertissement

Nos modèles de motos enfant ne sont pas homologuées pour une utilisation sur la voie publique, veuillez les utiliser uniquement sur des terrains fermés et privés adaptés, définis à l’article R 331-21 du code du sport.

Nos motos enfant ne sont pas de simples jouets mais bien des machines motorisées dont la pratique rentre dans le cadre du sport mécanique avec tous les risques que cela implique. Ainsi, les mineurs de moins de 14 ans utilisant ces machines doivent toujours être sous la surveillance d’un adulte.

Portez toujours un équipement de protection approprié tel qu’un casque de sécurité approuvé, des lunettes type cross, des gants adaptés, des coudières et genouillères, des chaussures montantes ainsi qu’un plastron de protection. L’utilisation d’un haut à manches longues et d’un pantalon long est également recommandée. Enfin, ne conduisez jamais pieds nus ou en sandales et gardez les lacets attachés, à l’écart des roues, du moteur et du système d’entraînement.

Après achat, vous devrez déclarer votre machine auprès du Ministère de l’intérieur, une télédéclaration est possible à cette adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20458

* Prix public conseillé